|
|
| Auteur | Message |
|---|
lobablanca Modo loup-Garou

Messages: 56 Date d'inscription: 03/08/2007 Localisation: à konoha ou a poudlard à gryffondor
Feuille de personnage Vie:
   (60/120) magie:
   (0/100)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| | Citation: | | ses pas pour etre mechant mais je suis le conbat depuit le debut et je suis sur que tu n'avait pas de magic avant de invoker ton loup et j'en suis sur ^^ |
Non, mais, les stats sont enlevé au fur et à mesure, ce qui fait que sur les stats du profil, on a l'impression que depuis le debut on a pas de magie mais en fait, c'est qu'on la déjà utiliser et qu'au fur et à mesure les stats ont été modifié.
(5 pts de vie)Dés que l'épée et planté dans ma cuisse, je la retire furtivement, et recule jusqu'à un arbre et me relève, déchire un morceau de ma toge pour panser ma blessure et pouvoir marcher, l'épée à la main, je marche vers toi, en position de défense, à deux pas de toi, je brandis l'arme et te le plante dans ton pied. |
|
 | |
Necrophuse

Messages: 20 Date d'inscription: 15/08/2007 Age: 21 Localisation: ba ta pas le temps de le savoir car je te tue avant ^^
   (120/120) magie:
   (60/60)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 20 Aoû - 22:14 | |
| noublie pas que tu et mage donc le corp corp tu va te faire exploser comme une merde et normalement un mage a le droit que a un baton ou une baguette non ? |
|
 | |
Chonchu Admin

Messages: 149 Date d'inscription: 30/07/2007 Age: 24 Localisation: quelque part sur un champ de bataille
   (80/150) magie:
   (0/60)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| J'attrape la bras de Loba pour l'empecher de retirer mon épée de mon pied. Je tiens loba fermement et la mord dans la nuque. Je bois un peu de son sang pour me soigner puis je la pousse et récupère mon épée. |
|
 | |

Messages: 56 Date d'inscription: 03/08/2007 Localisation: à konoha ou a poudlard à gryffondor
   (60/120) magie:
   (0/100)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 20 Aoû - 22:29 | |
| Je repoussa la main de Chonchu avant qu'il ne me mord et m'éloigne de lui le plus possible. Je monte à l'arbre le plus proche et observe Chonchu qui enlève son épée du pied. |
|
 | |
Chonchu Admin

Messages: 149 Date d'inscription: 30/07/2007 Age: 24 Localisation: quelque part sur un champ de bataille
   (80/150) magie:
   (0/60)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Lun 20 Aoû - 23:31 | |
| Je regarde Loba avec un grand sourire: Quoi t'as peur des morsures?? J'enlève l'épée de mon pied et bondis sur l'arbre je coupe la branche ou est Loba. |
|
 | |

(60/120) magie:
   (0/100)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Mar 21 Aoû - 13:29 | |
| Je saute juste à temps pour pas tomber et atterit juste derrière chonchu à qui je lacère le dos de ma griffe de loup pendant l'atterissage en souplesse mais très rapide. |
|
 | |
Chonchu Admin

(80/150) magie:
   (0/60)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 22 Aoû - 23:32 | |
| J'utilise la branche que j'ai coupé pour eviter de me faire lacérer le dos. A l'atterissage je m'éloigne un peu de Loba. |
|
 | |

(60/120) magie:
   (0/100)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Mer 22 Aoû - 23:35 | |
| Je dépose des notes explosives sur la branche est m'éloigne, les notes exploisve explose, j'envoie ensuite des fumigènes qui font que tu ne vois rien autour de toi, j'arive dans ton dos que je lacère de ma griffe de loup et m'éloigne avant que tu ne réagisse. |
|
 | |
Chonchu Admin

(80/150) magie:
   (0/60)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 23 Aoû - 19:17 | |
| ....hum....un vampire qui peut se diriger dans le noir sans voir réagit pas quand il y a des fumigènes? Bon si tu veus ^^
A cause des fumigène Loba a frapper dans le vide, je saute sur un arbres et fait le saut de l'ange sur Loba. Les griffes du ciel nocturne J'abat mon épée a toute vitesse, Loba bloque le coup mais se retrouve a genoux. Le sol du a la puissance du choc se fissure. |
|
 | |

(60/120) magie:
   (0/100)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Jeu 23 Aoû - 20:59 | |
| Le sol éclate mais je bondis juste à temps, et je me cache, maintenant, je me concentre, ferme les yeux et deviens attentif à tous ce qui autour de moi par mon odorat et mon ouïe développer |
|
 | |
Chonchu Admin

(80/150) magie:
   (0/60)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Sam 25 Aoû - 17:41 | |
| Je m'assois par terre et ferme les yeux. je me concentre pour evaluer mes blessures et préparer mon prchain assaut. |
|
 | |

(60/120) magie:
   (0/100)
 | Sujet: Re: terrain d'entrainement Dim 26 Aoû - 21:38 | |
| Je n'entends rien, j'ouvre les yeux et discrètement observe chonchu qui fait comme moi, je me concentre et réflechis à ce que je pourrai faire à la moindre offensive de l'adversaire |
|
 | |
|